lundi 24 octobre 2016

Communication intuitive avec un esprit de la nature

Communication intuitive avec un esprit de la nature




Me voilà à nouveau dans le Jura...
Cette région de la Petite montagne regorge de merveilles.... autant dans la beauté des paysages que dans ses sites...
J'y ai rencontré un être de la famille des nains ( esprit de la nature).
J'ai d'abord vu, ou discerné sa vibration, une sorte de brouillard vibrant que l'on pourrait comparer à ces mirages que l'on voit quelques fois sur les routes.
Devinant qu'il se passait quelque chose, j'ai donc ajusté ma vision, autrement dit, j'ai regardé avec tout, sauf mes yeux physiques. Une image correspondant à mon référentiel c'est mis en place et c'est comme cela que j'ai su à qui j'avais à faire. Ceci dit, la vibration que l'on ressent est aussi une bonne indication...
Nous avons pu échanger et comme il avait envie de partager, voici son texte tel que j'ai pu le recevoir.
j’espère que cela fera écho à vos cœurs...

S'il y a une chose que j'ai apprise depuis que j'ai commencé à canaliser les Maîtres Ascensionnés et que je communique avec différentes formes de vie, c'est que le message, la forme, n'est pas aussi important que la vibration qu'il contient. C'est un peu comme un vêtement que l'on mettrait sur une vibration, de quoi l'habiller pour qu'elle soit présentable, écoutable, palpable pour certains...

Alors, à votre ressenti, et à la joie des retrouvailles. Car je ne doute pas qu'un jour, tous les peuples de la terre, visibles et invisibles, s'entraideront pour trouver des solutions aux problématiques que nous avons créées,  nous les humains. Ces problématiques qui sont des défis qui permettent de grandir, d'approfondir notre connaissance de tous les possibles de cet univers. Avec la sagesse et les connaissances des autres peuples, pourrons-nous arriver à mieux orienter nos défis ? 
Pourrons-nous faire le pas du sage ? 
C'est à dire changer de palier pour partir à la découverte de ce que l'on peut créer quand on quitte la dualité ?
Pourrons-nous le faire sans renier nos expériences liées à cette dualité et nos fonctionnements au sein de celle-ci, simplement en regardant cela, comme quelque chose ayant eu sa place dans le cœur de la manifestation, quelque chose qui nous aura fait grandir ?
Simplement, avec gratitude pour ce qui a été vécu et joie pour ce qui prend place !
C'est ce que tous le monde souhaite, je pense. 
En tout cas, c'est mon vœux !


" Les fleurs poussent et donnent le meilleur d'elles-mêmes, parce que elles n'en doutent pas !
Le sentiments de confiance qu'elles ont en la vie est à la base de tout.
Croire qu'une fleur n'a pas de conscience est une hérésie !
Tout vit, tout meurt en ce monde. Tout ce qui apparaît, doit partir à un moment donné, seul le jeu de la conscience a de l'importance.
Croire en la vie, c'est croire en l'amour. La force de l'amour, c'est de laisser toute chose être ce qu'elle est, en toute liberté.
Le manque de liberté crée des distorsions que la vie doit rattraper. Les distorsions sont dues aux jugements qui cristallisent et figent dans le temps, un espace donné.
Joyeux est celui qui n'est pas au prises avec le jeu du temps et de la cristallisation.
Figé dans l'oubli est celui qui impose son regard, sa vision à tous.
Bref, n'est pas prisonnier qui croit l'être, n'est pas libre qui croit l'être !
la vie met tout en mouvement. 
La vie met du mouvement pour peu qu'on la laisse faire.
l'amour est un soin qui peut être apporté par tous et en tout lieux, pour apaiser les âmes, globales ou pas !
La vie est amour, 
Vous êtes la vie.
Nous sommes la vie !"

J'ai demandé à cet esprit de la nature, comment peux-t'on faire pour ne pas douter et avoir confiance en la vie ? Question que j'avais vraiment envie d'approfondir :

" Il suffit de s'identifier à l'être que tu es, à la lumière que tu es vraiment. Toi seule sait où tu es réellement et quelle position prendre : l'illusoire, le momentané ?
 Ou voir par l'éternel que tu es ?
Dans la séparation tu doutes.
Dans l'unité, ta force de vie, tu es complète et forte. Tu ne doutes pas."


Voili, voilou.... Merci pour ce message cher ami, et merci à tous les amis invisibles qui font tant pour nous, l'humanité et pour la nature !
Cet ami c'est plain du fait que l'on ne croyait( les humains) pas vraiment en eux, en leur existence !
Sans avoir de mots à dire !
Il suffit de peu de chose, juste de changer notre propre regard, nous qui voyons au delà du monde, pour que bien de miracles arrivent...
Quelle est la nature de notre Esprit ?
quel sorte d'esprit de la nature sommes-nous, nous mêmes ?


De cœur à cœur
Evelyne.C

1 commentaire: