dimanche 5 novembre 2017

Ma pratique de la flamme violette : Petit usage pratique de la flamme Violette


L’améthyste rayonne l’énergie de la flamme violette... mais aussi sa propre fréquence et ses propres vertus...

Petit usage pratique de la flamme Violette

Il y a de cela quelques années, dans les années 50, St Germain nous a transmi la connaissance et la connexion à la l'utilisation de la flamme Violette...Ceci au travers de 
différents concurrents de vie.

Il existe des livres qui sont des recueils des différents décrets permettant de mettre en action la flamme violette.

Personnellement, je n'utilise pas trop ces décrets. Je l'ai eu fait dans le passé. Je ne nie pas l’efficacité de  ces décrets, mais je trouve qu'à l'heure actuelle, où les choses évolue de façon si significative... même si l'on a l'impression que ce n'est pas le cas, la simplicité est plus pratique et tout aussi efficace. Je parle ici, de la simplicité du cœur... des mots qui naissent dans le cœur, l'inspiration ...

Là où autrefois, nous étions obligé de monter en vibration pour atteindre un seuil pour faire notre demande, aujourd'hui, cela n'est plus nécessaire...

Ce qui ramène à une composition beaucoup plus simple avec le monde de la lumière et ses composants...

Ceci, ne peut cependant, nous priver  du respect que nous devons à toutes ces énergies. Nous touchons ici au sacré, même si la façon de le faire est bien simplifiée et se passe sur un mode d'échange qui donne dans le domaine du langage courent.

Il s'agit ici, d'un partage et non pas d'une vérité absolue, car seul Dieu dans son entièreté, son unité peut avoir une vision aussi grande. Nous, les parcelles du divins, Dieu incarné dans ces parcelles, nous ne pouvons voir qu'au travers de la grandeur de nos consciences... 

Un partage sur l'utilisation de la flamme violette au quotidien... C'est ma façon d'utiliser ou 
de co-créer plus exactement, avec cette énergie...
C'est facile, simple....
C'est un  grand cadeau que cette énergie....Alors, gratitude, pour ce qu'elle est, pour ce que je suis, et parce que je suis elle.....







Je partage ici un article que j'ai écrit sur : retoursversl1 pour commencer cet espace réservé à la flamme violette



Méditation de reconnexion à la flamme violette et à la flamme blanche


Tu trouveras ici, le partage d’une méditation que j’ai posté sur mon blog : divinesco pour divines co-créations. Un blog destiné à une plus grande approche de la communication, à la capacité que l’on a de jeter et de créer des ponts entre ce qui a été séparé. Cela devient urgent, car c’est en rétablissant la communication à différents niveaux en nous, et à l’extérieur de nous, visibles ou invisibles, que nous comprendrons et accepterons mieux les différences qui existent entre chaque être et la richesse de la vie manifestée sur cette terre.
Les Maîtres et Êtres de lumière, nous ont fait cadeau d’enseignements autant utiles que pratiques, sur la reconnexion à la flamme violette et à la flamme blanche.
Puissions-nous en faire bon usage et comprendre la valeur de notre rôle dans le jeu de la création.
Evelyne.C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire