lundi 9 novembre 2015

Rien ne peut nous empêcher de créer !

  Rien ne peut nous empêcher de créer !


Merci à la science quantique...


          En quoi cela a changé quelque chose ? Cela nous aide à mettre des mots sur ce que certains sentaient intuitivement ou savaient, par le biais de la connaissance et d' enseignements spirituels...

      Nous créons la réalité dans laquelle nous vivons ! 
photo Evelyne.C
Ce  n'est pas un scoop ! 
Ce qui le serait, ce serait une forte mobilisation de responsabilisation et de prise en charge de nos propres mouvements internes pour apprendre à mieux gérer ce que nous créons et à partir de quel niveau de conscience nous le créons !

      Si vous voulez en savoir plus sur les niveaux de conscience, je vous renvoie à mon autre blog pour mieux  se connaitre soi-même, vous y trouverez de nombreux articles sur différents sujets comme: l'ego, les cinq blessures, le voyage de l'âme, etc. .. et n'oubliez pas, à vous de voir si cela fait écho en vous !

      Ce qu'a mis en évidence la science quantique, c'est notre rôle dans la création de la forme quelle qu'elle soit. C'est notre intention qui donne à ces particules d'énergie qui sont libres, une qualification, une structuration. 
Nos émotions et nos pensées ont une influence sur notre environnement. A consulter les conférences de Gregg Braden sur le sujet sur YouTube...


photo Evelyne.C 
      L'univers ou la Nature (c'est la même chose) répond à nos demandes vibratoires  (et non verbales), et y répondra toujours. Il ne peut pas en être autrement... c'est dans l'ordre des choses. Nous sommes sur terre pour créer. Nous créons en permanence à partir de ce que nous vibrons intérieurement. Autrement dit, la Nature répond à la vibration qui nous habite intérieurement. Que cela donne un résultat sympa ou pas pour nous. Mais la nature espère que nous devenions de plus en plus conscients, pour lui permettre une forme de co-création avec nous. Une co-création plus consciente et qui mettrait en perspective "le meilleur pour soi et pour tous".

      Et aujourd'hui, nous sommes de plus en plus nombreux à nous soucier de cela...

Evelyne.C





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire