mercredi 23 novembre 2016

Comment œuvrer avec les êtres de Lumière, la présence Je Suis, pour aider au passage des défunts




Comment œuvrer avec les êtres de Lumière, la présence Je Suis, pour aider au passage des défunts


Accompagner nos amis de l’autre côté du voile



       Quand on croit qu’il y a une vie après la vie, on peut se demander, comment aider après un départ.

       La prière est le mot qui va venir presque aussitôt… Certes, c’est le mot juste. Une prière étant une demande d’intercession de quelqu’un pour quelqu’un.
La différence alors se fera au niveau de l’intention et de l’énergie que l’on porte au moment de faire cette prière. Lorsque l’on est en accord avec soi-même, et le principe du : « par amour pour moi et pour l’autre », la prière se déroule comme un tapis et tout est juste.
      
       À différents moments de ma vie, j’ai dû faire avec ce que j’avais, ce que je comprenais et ceux qui étaient de l’autre côté. Pas toujours drôle… mais, avec le temps, j’ai appris. Aujourd’hui, je peux aider au passage individuel ou en groupe, des âmes qui ne savent ou se sentent impuissantes, à suivre leur chemin de l’autre côté.
J’ai appris à ajuster mes demandes, autrement dit, mes prières. J’ai appris à m’ajuster moi-même sur la bonne fréquence. J’ai appris à travailler en équipe pour les passages des âmes bloquées… On demande, et ce sont nos aidants (archanges, Fraternité Blanche, guides, qui font le travail) !
C’est ce que je me propose de partager avec vous aujourd’hui.

       Il n’y a pas longtemps, une amie m’a demandé s’il y avait une vie après la vie….
Je lui ai répondu que je ne pouvais pas me poser cette question. Je ne pouvais que savoir. Depuis que je suis toute petite, je sais qu’il y a autre chose. Et si je ne peux pas faire autrement que de le savoir, c’est parce qu’étant gamine, des êtres invisibles venaient s’asseoir sur mon lit, tout en me filant une peur bleue… Ça, c’était le côté le plus sympa… J’ai passé des nuits avec la lampe de chevet allumée et une petite vierge fluorescente dans la main.
Le pire dans ces cas-là, c’est que cette peur attirait d’autres êtres de l’astral qui s’amusaient à mes dépens !
Il m’a fallu des années pour comprendre cela et dépasser cette peur, pour pouvoir dire : Non.
C’était aussi bête que ça, juste sortir de la peur et dire NON !
Il a fallu aussi un peu de travail sur soi pour dépasser, transcender le niveau où ces résonances existaient.

Ma mère m’avait bien parlé des revenants, d’histoires qu’elle-même avait vécues, mais je ne savais pas quoi faire de ça.
Ce n’est qu’après la mort de mon père que mon ciel s’est éclairci de ce côté-là. C’était une petite lueur, mais c’était toujours ça !
       
       Un soir, je verrouillais ma porte et j’allais me mettre au lit. Mon père nous avait quittés quelques semaines plus tôt. Dans la nuit, il me sembla vivre une scène épouvantable, une scène tellement réelle… je me levais de mon lit, alertée par un bruit insolite : la chaîne du vélo d’appartement de mon père. J’ouvris des yeux incrédules, tout dans mon appartement était sens dessus dessous ! Mon guéridon (que je n’utilise que comme déco) était renversé, il y avait une sorte de fumée dans toutes les pièces et je sentais la présence de mon père dans mon lit… oh là là ! Panique à bord ! Je ne comprenais rien de ce qui m’arrivait.
Je me réveille à nouveau, j’ouvre les yeux, plus de bruit. Le jour s’est levé… je regarde autour de moi, tout est en ordre. Quelle fichue nuit ! J’avais donc rêvé. Soupir de soulagement. Je vais dans la cuisine et là, la porte que j’avais verrouillée la veille était déverrouillée et en plus ouverte ! J’ai compris qu’il s’était vraiment passé quelque chose.
       On va dire que sur un plan intermédiaire, il s’était vraiment passé quelque chose et ce quelque chose avait même atteint le plan physique où je me trouvais.
       
       J’en parlais à une amie thérapeute, qui en conclut aussitôt que mon père était en détresse et me demandait mon aide. Elle me suggéra donc de faire une neuvaine. Une prière pendant neuf jours avec une bougie allumée pour que mon père puisse trouver la paix…
       Il était vrai que ma mère avait eu du mal à le lâcher et lui parlait sans arrêt comme s’il devait et était toujours présent. En bref, ça le retenait…
Un jour en allant au domicile parental, j’ai eu la surprise d’entendre juste au moment où je passais sous une fenêtre, une chanson. Pas n’importe laquelle, une des chansons que mon père préférait. Là, j’ai su que quelque chose s’était passé. J’ai tout de suite su dans mon cœur que c’était un message, une synchronicité !
Je suis entrée dans la maison et là, ma mère m’a dit : « je crois que ton père n’est plus là. Je ne le sens plus ».
Par la suite, j’ai pris davantage confiance en moi, et j’ai pu dire stop aux « rigolos » qui me « chatouillaient » la patience et les nerfs !

       Plus tard, je rencontrais des personnes qui travaillaient avec l’énergie des rayons et des Maîtres Ascensionnés… ces guides ont donné à l’humanité des formules, que l’on appelle aussi des décrets, pour aider au passage de nos êtres chers, ou pour tout simplement aider.
L’appel aux flammes sacrées fut une aide remarquable !
Je pris donc l’habitude de travailler avec eux, pour nettoyer un lieu, aider, purifier, faire ascensionner. Ils ont besoin pour œuvrer ici, sur ce plan d’intermédiaires comme nous. Et nous, nous avons besoin d’eux, pour intercéder, prendre en charge de l’autre côté.
Sans notre appel, ils ne peuvent s’ingérer dans nos affaires, sans leur aide, on ne peut œuvrer en sécurité sur ce qui n’est pas de notre plan !

       Puis en grandissant encore un peu, en accueillant et en gérant encore mieux ces facultés de passeuse, de facilitatrice, j’ai affiné ma compréhension, mes demandes et j’ai élargi encore plus ma conscience.
       J’ai été appelée à « nettoyer » des lieux, quelquefois à argumenter, à guider des êtres qui ne savaient pas qu’ils n’étaient plus vivants, des êtres qui avaient une accroche qui les retenait. Ces guidances se font si on a la capacité d’écoute intérieure nécessaire, et cela grandit en facilité au fur et à mesure que l’on grandit soi-même. Car au-delà des mots, c’est la vibration qui guide. Plus on a intégré certaines notions, sur qui nous sommes tous réellement, de ce qu’un être de l’autre côté a besoin de savoir, plus tout ça est intégré en nous, au plus vite cela ce transmet, de façon simple et douce.        
       Je suis aujourd’hui  surprise de la capacité des âmes que je rencontre, à se souvenir de leur lumière. À partir de là, elles se laissent prendre en charge et quitte le plan intermédiaire entre le physique et l’éthérique…

       Il va sans dire que tout procède de la résonance, même ici. J’aide souvent des personnes dans ce monde ou ailleurs, qui ont les mêmes problématiques moi, les mêmes codes. On se guérit, on s’informe, mutuellement.

       De même, plus on s’élève, plus on attire des âmes capables de comprendre et de se laisser éclairer. Ce que l’on fait par peur ou devoir, on peut apprendre à le faire dans le service du cœur et dans la joie. 

       Ce que l’on en retient quelquefois, et cela m’est souvent arrivé, c’est en retour, une douce joie et de la gratitude qui vient toucher le cœur. Un sentiment joyeux qui nous est envoyé. Un partage du ressenti d’un être qui a retrouvé son chemin…

       Nous sommes tous différents, mais je pense que beaucoup de choses restent des vérités universelles.

       J’ai eu envie d’écrire ce texte parce qu’il m’arrive de rencontrer des personnes qui en toute bonne foi et avec une belle intention cherchent à aider de ce côté-là. Il est bon dans ce cas, d’avoir quelque notion salutaire, car si la position intérieure ne correspond pas à un véritable alignement, corps cœur esprit et sagesse… on risque d’avoir quelques soucis !

Ce que je propose ici est une aide toute simple, pour ceux qui se sentent appelés de ce côté-là.



Donc en résumé :

Aider oui ! Mais par amour et dans un mouvement d’amour (autrement dit d’acceptation inconditionnelle, pour soi et pour l’autre.)

Sans peur et sans notion de devoir !

Toujours avec mon équipe amour/lumière !
Vous pouvez détailler l’équipe ou pas ! Si vous êtes familier avec les rayons et les Maîtres Ascensionnés, super ! Mais n’oubliez pas aussi que dans votre fine équipe amour/lumière, il peut y avoir des Maîtres Ascensionnés connus et d’autres non ! Ne nous limitons pas !

Pour rappel: Au niveau des Maîtres Ascensionnés connus et Archanges, nous faisons plus souvent appel à Sérapis Bey (rayon blanc d’ascension), l'Archange Gabriel, rayon blanc, La Fraternité de Luxor.
Rayon violet pour la transmutation, le pardon, la compassion, la liberté, avec le Maître St Germain, l'archange Zadkiël
Le Rayon bleu, de la foi et de la volonté divine, avec l'Archange Mickaël 

Décret des maîtres Ascensionnés :

Invocation pour les défunts :

« Bien aimée présence I Am, Je Suis, grand directeur divin, Archange Michael, maître Ascensionné Jésus, St Germain, El Moria, Armée Ascensionnée, Serapis bey, nous invoquons la flamme Violette et la loi du pardon pour saisir tous les faux concepts humains, formes pensées, opinions, blâmes, entités corporelles désincarnées à l’intérieur de ……………et autour de………… (Nommer la personne).
Nous faisons appel au nom, à  l’amour, à la sagesse et au pouvoir de la puissante présence je Suis, créateur de tout ce qui est, pour l’emmener dans un temple de lumière aux niveaux intérieurs afin que, dans la plus grande liberté dont il/ elle jouit, il lui soit enseigné la véritable signification de la loi.

Nous entourons………… de notre amour. Puisse-t-elle/-il être enveloppé/e à jamais par l’amour et les bénédictions des Grands Êtres et exécuter le plan divin, jusqu’à ce qu’il/elle soit entièrement libre ».



Ma pratique pour faire ascensionner ( changer e plan), des âmes sur un lieu, sur moi-même (si je me sens accompagnée sans avoir invité), ou pour aider …

 Au nom de Je Suis celui que je suis, de l'Amour en moi, 
Je demande connexion à mon Moi supérieur, mon Équipe Amour lumière, et dans cette équipe plus spécialement, Serapis Bey, le rayon Blanc, l’archange Gabriel et l’archange Mikael (pour couper d’éventuels liens qui retiendraient la personne attachée au plan physique) et les préposés au passage d’un plan à un autre. Je demande aussi la présence des  guides des âmes qui ont besoin d’aide. Je demande que ces âmes soient prises en charge afin d’être guidées et accompagnées vers des temples de lumière où elles seront enseignées, guéries, afin de pouvoir poursuivre leur chemin dans les autres mondes, sur les autres plans, jusqu’à ce qu’elles puissent rejoindre le niveau de conscience qui est le leur.
Il m’arrive aussi de demander l’ouverture d’un canal d’ascension ou de visualiser un ascenseur doré et de lumière et d’inviter ces âmes accompagnées de leurs guides à y monter.
Je remercie et je demande que le canal d’ascension se referme une fois que tout le monde est passé.
Personnellement, je sens quand cela est le cas. Mais même sans ressentir, remettez-vous-en aux êtres de lumière…


Voilà ma « sauce » à vous de voir si ça vous parle !

Sinon pour plus d’infos, vous pouvez aussi aller sur le site de Lulumineuse, elle a écrit un article sur ce sujet !

       Il faut savoir aussi que dans une incarnation, le passage le plus difficile c’est souvent la naissance et pas la mort. On croit en général le contraire.

       Cela dit, plus l’on se permet de grandir en conscience durant son vivant, plus on comprend et entre en paix avec ce domaine, mieux c’est pour nous. Si nous gardons une vision claire de la vie et du passage, de l’autre côté, ce sera plus facile de se repérer et d’avancer. Plus on se sera délesté, dans notre vie physique, en émotions, croyances, illusions… plus facile, sera la traversée des autres plans !
Bref, tout ça nous ramène à l’instant présent encore une fois, celui qui est le seul existant !

Namasté lumineux de cœur à cœur

Evelyne.C

Si vous transmettez, merci de garder l’intégralité du texte, ainsi que sa source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire