lundi 9 janvier 2017

Message de Marie






Message de Marie




Voici une canalisation qui ne date pas de cette année, mais qui, comme la plupart des messages, reste d'actualité. Cela fait toujours du bien de recevoir des encouragements de nos aînés, de ceux qui ont marché ici bas et qui ont réussi à unifier les différents aspects d'eux-mêmes...
Une canalisation est toujours une co-créations entre une énergie subtile et un canal humain.
Chacun fait un pas vers l'autre... et il appartient au canal d’œuvrer pour élever toujours plus sa vibration, son ouverture de cœur, afin de pouvoir entendre et décoder de l’intérieur, avec sa sagesse et le plus de détachement possible, la voix de nos guides sur d'autres plans. Une canalisation est avant tout une vibration... il vous appartient de ressentir si elle goûte bon pour vous, si cela fait écho et vous inspire...


Image associée


 "Oh enfants bien-aimés de la Terre, laissez-moi vous apporter mes bénédictions, ma grâce, ma mansuétude, mon amour éternel et toujours grandissant.
       Oh, enfants de la Terre, laissez-moi vous porter sur mon sein, vous bercer et vous répondre que ; enfants divins, vous l’êtes de toute éternité.
Sur mon cœur aimant, je vous dépose comme des fleurs de lys.
       Vous êtes des pétales de lys que j’admire et que je laisse reposer sur mon cœur.
       Enfants de lumière, enfants bien aimés, sachez que votre lumière vous appartient et que vous êtes les seuls détenteurs de tous les possibles, et de l’ouverture nécessaire à l’irradiation de cette lumière.
C’est une chose que personne ne peut faire à votre place.
       La nature divine qui vous habite est votre lumière, alors, soyez lumière.
Vibrez de cet amour intense pour votre propre lumière. Laissez-la grandir, laissez-la s’épanouir, laissez-la se révéler au monde.
Laissez cette pureté enfantine, joyeuse, radieuse, illuminer votre ciel, et illuminer tous les cieux.
       Vous êtes, enfants de lumière, la grâce infinie de l’univers. Par vous des choses merveilleuses pourront se manifester, par vous des choses merveilleuses sont déjà en manifestation.
       Ne soyez pas inquiets de votre pureté. Vous l’êtes de nature. Quelles que soient les difficultés à maîtriser vos différents véhicules, quelle que soit votre difficulté à accepter toutes les imperfections de votre humanité, de votre nature humaine, sachez qu’à l’intérieur de vous vous êtes un pur diamant.
       Vous êtes le joyau de votre Père, de votre Dieu père/mère. Vous êtes le joyau du cœur de votre Terre. Car vous êtes issu de ces deux fréquences. L’une sans l’autre, il n’y a pas d’équité, il n’y a pas de durabilité. Il n’y a pas d’étincelle qui mène au souffle divin, qui mène le souffle divin à se manifester.
     Venez à moi, enfants de lumière. Laissez-moi vous accueillir dans les énergies d’amour inconditionnel, dans des énergies de douceur, dans des énergies de compréhension, de compassion, de complétude. Laissez-moi vous accueillir et vous bercer, enfants pleins de promesses, enfants qui tenez vos promesses.
Laissez-moi vous bercer, car la mère que je représente est aussi la mère qui est en vous. Et cette mère qui est en vous ne demande qu’une chose ; laisser exprimer toute sa compassion, tout son amour dévorant, tout cet amour immense, sans limites, pour toutes choses et pour toutes vies.
Vous êtes tout cela à la fois. Vous êtes de nature divine, de nature spirituelle, vous êtes l’Esprit incarné dans la matière. Vous êtes cette matière qui se rappelle aujourd’hui sa lumière inhérente et qui laisse aujourd’hui cette lumière s’expanser, aller vers tous ces possibles, aller vers son illumination.
       L’amour de la Terre vous porte et vous portez en vous aussi cet amour. Regardez-le grandir en vous, laissez-le grandir en vous. Laissez la place à l’amour universel pour qu’il puisse ensemencer vos propres énergies, pour qu’il puisse ensemencer vos cellules, vos atomes, les plus petites particules de vie dont vous êtes issus, pour qu’il puisse ensemencer cette Terre, pour qu’il puisse ensemencer tous les univers, pour que cet amour grandisse jusqu’à dévoiler tous les possibles que la Source a imaginés pour le plus grand bien de tous.
Ne voilez plus votre lumière, laissez-la s’expanser, faites-en un présent divin à l’amour de la Terre, à votre Mère Terre et à votre Père. Faites-vous ce cadeau pour ces jours de fin d’année. Offrez-vous un cœur tout neuf. Offrez-vous votre propre lumière. Offrez-vous l’expression divine de qui vous êtes réellement.
Enfants de lumière, je vous berce encore une fois sur mon cœur.
Je vous prends sur mon cœur.
Je vous accompagne.
Je vous aime et vous honore.
Je vous remercie et vous rends grâce pour tout ce que vous êtes, et encore plus pour ce que vous êtes réellement au fond de vous-même et pour le service que vous rendez"

Reçu par Evelyne Cvavallero
www.divinesco.blogspot.com
divinesco999@gmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire