mardi 21 août 2018







Mon expérience de passeuse d'âmes !





Comment j'ai vécu des expérience où j'étais confronté avec ceux qui sont de l'autre côté du voile !
Ceux que l'on nome âmes errantes, perdues...


       La vie est pleine de surprise et parfois, on se sent dépassé ou impuissant face aux 
expériences qu'elle nous offre !
       Avoir la capacité de capter l'invisible, le dématérialisé n'est pas toujours facile à vivre.
Parfois, on le nie, parfois on s'y lance sans préparation... 
       Je partage dans cette nouvelle vidéo, mon expérience, ce que j'ai vécu et comment j'ai apprivoisé et dépassé mes peurs et suis arrivée dans un espace de service à la vie et au vivant... 


       Aider ceux qui n'arrive pas à passer vers "la lumière" comme il est coutume de le dire...
c'est aider la Terre et le vivant aussi...cela fait partie de ma part du "colibri" pour libérer, accompagner, et faire en sorte que la vibration de notre monde s’élève.

       Je parle dans cette vidéo de la flamme blanche, du rayon blanc, des Maîtres Ascensionnés...
Je vous invite à aller voir mes autres vidéos où je fais cas de ces énergies pour plus d'infos.
Il y a beaucoup de bons sites pour au moins se familiariser avec l’énergie des Maîtres, de la Fraternité blanche...

       Pour le reste,pour la connexion, c'est aussi une histoire de cœur. c'est par le cœur et le verbe que l'on se connecte à ces énergies, même si l'ego ou le mental mettent cela en doute, alignez-vous sur le divin en vous et choisissez de croire en votre lumière.


et pour plus d'infos ici et


Dans mon travail de passeuse et dans ma compréhension et le service que je peux mettre en place, j’opère en Six  étapes :

1 - Reconnaître qu'il y a une demande
2 - Nourrir de l'amour en moi pour être dans un espace bienveillant 
3 - Appeler mes guides et les énergies préposées au passage
4 - Créer un vortex, un ascenseur, un portail
5 - Demander aux guides de prendre en charge l'âme ou les âmes qui sont en demandent, ou qui sont bloquées.
6- Etat de gratitude, et remerciement 

Il y a des médiums qui pourront aller plus loin dans l'accompagnement et être plus en rapport direct avec les défunts,mais ce n'est pas mon cas. A chacun sa place et tout est parfait quand on se respecte et quand on respecte se pourquoi on est fait !

https://www.evelynecavalleroenergie.com
A vous de voir si cela fait écho en vous...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser et si c'est dans mes cordes, je me ferai un plaisir d 'y répondre.
Evelyne.C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire