mercredi 26 septembre 2018

Pourquoi quand je veux changer mes fonctionnements... ça bloque !





nné à son niveau et que par mon approche de la reconnexion avec lui, j’essaie de rétablir le contact entre lui et la personne qui me consulte.

Pourquoi ?

Parce qu’il détient la clé de la liberté de l’âme à manifester ce qu’elle est dans sa fréquence. Il est la partie de l’âme manifesté. Par lui, on peut guérir ses blessures d’âme. Il est plus qu’important de s’occuper de lui, de ses émotions qui traduisent son mal-être.

Une souffrance de l’âme non vue et non résolue entraîne cette forme d’auto-sabotage, car l’âme sait quand elle a vécu un traumatisme lié à une expression qui n’est pas alignée sur le divin, sur le monde d’où elle vient. Pour survivre dans la matière et dans ce monde, elle accepte de faire porter des masques à la partie de conscience qui s’est incarnée. Mais un bout d’elle est resté coincé dans l’espace “ ça n’aurait pas dû se passer comme ça”! Ce bout d’âme ne peut pas grandir et attend que la conscience, l’être vienne la chercher consciemment et l’aide à retrouver le chemin de sa globalité. C’est le travail de la reconnexion. Ce qui va amener à un troisième élément : la maîtrise et l’autonomisation dans le monde de la matière.

Pour récapituler : il y a l’âme qui vit des choses qu’elles sait ne pas être conformes à une normalité, réalité divine. Il y a l’ego qui cherche à avoir raison, l’humain avec ses mécanismes et expériences humaine. Il y a le troisième élément qui naît de la confrontation de l’âme à la matière (expérience et fonctionnement égotique).

Ce troisième élément vient après la reconnaissance de la blessure, de son expression consciente au niveau de l’enfant qui l’a vécu et de la compréhension de expérience au travers d’une nouvelle position de la conscience. L’ingrédient final et le parentage qui permet de devenir autonome en entrant pleinement en possession de son propre pouvoir. Je vous renvois ici à mes vidéos pour plus d’information sur le sujet.

Pour contrer l’ego qui lui veut toujours avoir raison, pensez à cette simple phrase, mais tellement magnifique de Jeschua :

“Préfères-tu avoir raison ou être heureux ( heureuse) ?”

Pour terminer cet article, j’ai envie de dire que tout a un sens, que tout sert La Sainte Esprit qui cherche à nous ramener vers le vivant et l’expression la plus noble du vivant, mais aussi vers la lumière que nous sommes, au sein de la matière.

Tout soin de reconnexion que je pratique peut être fait à distance, sur internet ou au téléphone... aucune limite au pouvoir de l’intention et de l’énergie.

J’étofferai bientôt cet article par une vidéo

https//:evelynecavalleroenergie.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire