lundi 27 mai 2024

Aider le vivant : c'est aider les humains à se sentir vivant !

Ce qui m'a motivé à devenir thérapeute : 😀

l'envie d'aider le vivant, la création, tout ce qui vit sur cette terre et aider les humains à aller mieux pour qu'ils trouvent leur place sur cette terre et en ce monde.
L'humain a un pouvoir de création immense et en a peu conscience.

Aider les humains à aller mieux dans leur corps, leurs émotions, leur pensées, dans leur vie, c'est aussi aider la Terre et le monde à aller mieux. Une goutte d'eau dans l'océan ?
Non je ne crois pas...

Nous sommes de plus en plus nombreux à chercher et à se donner les moyens de trouver un sens profond et cohérent avec nos valeurs à la vie... à notre vie !
Cela finira par créer une longue chaîne de bonne volonté tournée vers l'intention d'attirer, de créer de la paix, de la joie et mieux pour tous !

L'intention, l'imagination, les émotions que cela fait naître en nous sont les outils nécessaires à la création de nouvelles réalités. 🌈 ☀

Plus tous ces outils sont clairement identifiés en nous, plus nous avons de chance de créer du bon pour tous !

Au début, nous voulons du mieux être pour nous, du mieux vivre pour nous ! Est c'est OK !
Puis un jour, nous réalisons que nous faisons partie d'un Tout et que sans ce Tout, nous ne sommes rien, et notre avenir serait bien compromis s'il n'existait plus.

C'est pour cela que nous faisons de la thérapie, du développement personnel, que nous nous employons à retrouver la voix de notre enfant
doué en nous, notre enfant merveilleux qui ne connait pas de limite dans sa capacité à imaginer le meilleur, pour soi, pour tous. ☀

Evelyne Cavallero Thérapeute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire