mardi 9 août 2016

Les ONDINES




Les ONDINES 

Photographie originale Evelyne Cavallero



Pour tous ceux qui s'interrogent ou qui aiment à croire que l'invisible, n'est pas aussi invisible que cela...
A tous ceux qui ont la curiosité de voir, de vouloir voir au delà du rationnel et des limites conventionnelles...
A tous  ceux qui ont gardé une âme d'enfant, curieuse de tout et de toutes expériences, prête à jouer avec le vivant et prompte à découvrir...
A tout ceux qui savent déjà et qui observe de leur propres yeux ou à travers la photo numérique, tout ce que l'Un-visible recèle de miracles pour nous...
A tous ceux qui ont une âme d'artiste et qui sans se poser de question peuvent voir et accueillir la beauté, la magie, là où elle est, dans sa pureté manifestée...
A tous ceux qui nous rejoindrons sur ce chemin de découverte de la nature féerique en nous...
Et à tous ceux qui n'aurons pas fait ce choix et dont le positionnement m'aide à découvrir combien je suis riche de moi-même et de ma curiosité...
Riche des barrières que je franchie, riche des limites que je ne m'impose pas...
Evelyne.C



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire