dimanche 7 août 2016

Vivre au présent !





Vivre au présent !                   

l'audio


   Je vous propose ici un partage d'une conférence qui est déjà sur www.retourversl1.com

Un partage sur "l'instant présent"...

Bien sûr, il s'agit ici de mon point de vue, de ma vérité... l'instant présent, nous pouvons le vivre de différentes façons. Je vous offre ici, mes réflexions à ce sujet, mon ressenti et mes compréhensions.
A vous de voir si cela résonne en vous !

Aujourd'hui avec le recul, je pense que nous sommes  plus près de vivre dans le présent, chaque fois qu' au delà de nos peurs, de nos restrictions, des exigences de notre entourage, de la société, nous essayons de vivre au plus proche de notre vérité intérieure, celle qui est dictée par le cœur. Elle est bien loin de celle de l'ego qui ne connaît que la peur et maintient en nous la notion d'adversité... qui elle même engendre la peur et le stress.

J'ai lu récemment dans un livre que là où il y avait détente, il n'y avait pas de négativité, de pensées négatives.
Faites en l'expérience... c'est vrai !
Alors pensez à laisser aller...

Et un conseil que je me donne chaque jour à moi même: prenez un engagement plus fort envers vous-même à chaque fois que vous vous sentirez fléchir dans vos décision d'être fidèle à votre vérité.


De coeur à coeur
Evelyne.C


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire