vendredi 21 juillet 2017

MESSAGE DU CÈDRE ESPRIT DE LA NATURE







Evelyne Cavallero tout droit réservé







Communication avec l’esprit des arbres dans une forêt de Sivergues mai 2017

         Attirée par la grande forêt de cèdres du Luberon et après d’incroyables détours, c’est finalement bien là, que j’atterris. Non pas en soucoupe volante, mais bien avec ma petite voiture. Je prends la route à droite où il est indiqué par un panneau en bois : forêts des cèdres. La route n’est pas très large, et elle monte… monte… et je n’en vois plus la fin !
       Arrivée à bon port, je me trouve un petit emplacement à l’ombre et là, je laisse ma voiture.
       C’est bien ! Le plus gros est fait ! En ce mois de mai, il y a encore peu de monde, mais je ne sais pas par où aller. Il y a ces gens un peu plus loin qui sont avec leur camping-car et d’autres qui se mettent en route. J’ai envie d’être seule ! Alors, je prends le sentier sur ma droite, pas la grande « avenue », non, le tout petit sentier et me voilà partie avec ma petite chienne sur les talons….
       Et puis, après dix minutes de marche, une envie d’aller sur la droite arrive ! Ça tombe bien, il y a un passage. Je m’engage. Un peu plus loin, me voici en train de contempler un arbre, un cèdre dont le tronc me parait immense… je comprends tout de suite que c’est lui qui m’appelle depuis ce matin et que c’est lui, que je devais rencontrer. Encore une fois, je vais me faire « parole » pour ceux qui ne peuvent pas être entendus ! Je vous demande votre indulgence, car je fais, amis, qui lisez ces notes, comme d’habitude, de mon mieux avec ce que j’ai et ce que je suis !
Je m’installe au pied de l’arbre. Facile ! Son tronc fait une courbe couchée, un espace où je peux m’asseoir.
       Et là je me mets à écouter. Je reçois des formes de guidance. J’entends que l’on me suggère de respirer, que je peux respirer par les pieds, ou par les branches en dessous de mes pieds. Comme si pour être complète sur le plan physique et éthérique, j’avais besoin des deux respirations ! Peut-on nous aussi envoyer des fréquences par les racines éthériques sous nos pieds ?

Mais qu’échangent donc les arbres entre eux ?
Et là, la réponse commença à prendre forme pour finalement finir sur la feuille de papier du cahier que j’ai pris soin d’amener avec moi…

Extrait ….

     « Tout ce qu’il y a à échanger, des modules de fréquences, des informations relatives au temps, des choses plus anciennes, comme des données telluriques. Puis nous faisons notre travail de récepteur/émetteur de la fréquence issue du Divin Père et qui est la nôtre. En ce lieu, nous prospérons et nous informons les autres. Nous gardons pour eux, un peu de sérénité que nous leur partageons.
Nous sommes liés entre nous, dans un vaste champ énergétique qui va aussi loin que tu peux l’imaginer et encore plus, car nous ne sommes pas limités par la pensée linéaire et rationnelle.
Ce que tu vois, ce sont des mouvements dans nos corps éthériques, tout comme il y a des mouvements dans vos auras.
Il y a des choses agréables et d’autres moins ; nous percevons toutes les perturbations, mais nous arrivons à nous stabiliser presque instantanément, car nous sommes solidaires et nous avons en nous la force et le pouvoir de nous rétablir “en notre centre d’accueil de la perfection de la vie”.
Là où tout est juste et centré : la vie est !
La croisade pour la vie n’est pas qu’un leurre ! Tu l’as bien perçu.
     C’est votre vision trois D qui fait cela. Vous interprétez les mouvements dans la forme à partir de votre vision dualiste de la vie et vous en imprégnez ce qui est autour de vous ; il devient de plus en plus difficile de garder la vraie présence de la vie en soi, pour certains d’entre nous ! Car vous êtes puissants dans votre imagination à voir les choses sous un angle qui n’est pas faux, mais qui correspond au point de vue dualiste à travers lequel vous regardez. »


Communication intuitive par canalisation Evelyne.C
divinesco999@gmail.com


Je vous invite aussi, à faire un petit tour vers ce reportage....
très instructif et très encourageant pour l'avenir des arbres. 
Je souhaite vraiment, pour le plus grand bien de tous et celui de nos frères arbres, qu'il puisse toucher le plus  grand nombre de personnes possible !

reportage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire