mardi 11 juillet 2017

Message d'un esprit de la nature : l'esprit du cade






 
photo Evelyne Cavallero

Message d'un esprit de la nature : l'esprit du cade


L'Esprit peut habiter toutes formes du vivant. Et je n'exclus pas de ce vivant, les pierres qui peuvent sembler inanimées, car elles ne se déplacent pas ( quoi que ...) ! 
Le jeu de la vie : c'est de voir l'amour en toutes choses et reconnaître cet amour en toutes choses. 
Tout en observant nos egos et  l'ego qui soutient la séparation et l'adversité, sachons simplement les reconnaître pour ce qu'ils sont : des outils nécessaires pour explorer la 3D.  
Choisissons en conscience de nous positionner dans la vastitude de notre Être, de notre lumière. Puissions-nous accueillir le vivant en nos coeurs et nous souvenir que nous en faisons partie et que nous pouvons en être les gardiens justes, honorés de ce rôle et aimants...

Je vous offre, ici, la vision de l'esprit du cade sur la communication. un point de vue que j'ai un peu développé dans la vidéo sur Youtube ici




L’esprit du cade



Les principes de communication intuitive expliquée par l’esprit du cade !





"Tout d’abord, pour communiquer, il est nécessaire de faire le vide, le vide en soi.

Qu’est-ce que cela veut dire ?



Cela veut dire faire abstraction de sa propre volonté et œuvrer à rester le plus longtemps possible dans l’amour absolu et l’ouverture du cœur !

Le sentiment mal accueilli de vulnérabilité, lié à vos mouvements d’enfant (mémoire des expériences de l’enfance), va refaire surface inconsciemment et alors, vous allez réagir en remettant des barrières virtuelles, inconscientes et au final, bien tangibles !



Cela vous amène : à respirer profondément, en relaxant toutes les parties de vous qui se tendent, sous le souvenir de l’amour et de l’ouverture blessés, de l’inconfort d’avoir été violé, dans son approche d’ouverture, par ses pairs. Ces pairs qui ont vu là, l’occasion de s’engouffrer et de venir déposer leur propre fardeau à l’intérieur de vous.



Nous ne sommes pas vos pairs !

Nous, les arbres, nous savons sentir les cœurs aimants et nous n’avons nul fardeau, pensé, à projeter sur quiconque.

Nous souhaitons juste partager notre savoir, notre amour, notre compréhension de la vie et de sa justesse.



Vous ne craigniez rien si vous ajustez votre in- tension sur l’amour partagé, sur le contact avec le vivant et la puissance du divin en vous !



Votre intension est votre chemin, celui qui vous guide, qui balise pour vous et vous amène à comprendre la prochaine étape !



Joie et amour à vous qui croisaient mon chemin. Vous, qui vous êtes arrêtés sur moi, vous qui avaient tendu une main vers moi !



Je suis l’arbre qui sent ! Et mon odeur est celle de la régénérescence et de la puissance, du rayonnement et de la simplicité !

Je suis habitué à vivre de rudesse et dans la rudesse, mais mon cœur est tendre, car j’aime tout ce qui est et n’ai pas de limites dans ma tâche !

Je suis là pour assainir les profondeurs de votre être !

Biens aimés………..À vous !



P.-S. Je fais l’expérience comme vous d’un état d’être dans le physique (sur le plan physique)"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire