Le parcours d'une lumière
être thérapeute aujourd'hui !
Cela fait des années que je suis dans la relation d'aide. Et comme dans toute histoire, cela commence par soi... C'est en cherchant à me découvrir moi-même que je me suis tournée vers la spiritualité (recherche en connaissance de soi et recherche en compréhension des lois de l'univers) et vers les thérapies dites brèves.
J'ai commencé par avoir un doux rêve ; celui de la guérison christique...Vous savez... celui qui fait que l'on se voit poser ses mains sur une personne et où l'on dit : "marche et va" et le patient est guéri ! Mais cela ne s'est pas passé vraiment comme cela. Quoi que... des soins comme celui-là, j'en ai fait sur des animaux et cela a marché, sans que je sache d'où pouvait provenir se rétablissement spontané de l'harmonie. Je suis passée par la case magnétisme, puis réflexologie plantaire, puis travail de dégagement des mémoires cellulaires avec l'assistance des êtres de Lumière, les anges, les archanges. ceci en individuel, mais aussi en collectif, (pour des groupes lors de séminaires.). C'est ainsi que j'ai appris à travailler avec ces différentes énergies, les rayons, à équilibrer mes chakras, voir quand ils ne l'étaient pas... puis me revoilà partie en quête de savoir, de techniques... toujours d'en un seul but : devenir autonome et permettre aux autres de l'être. Mes ateliers sont basés sur ce principe. J'ai donc appris l'EFT, un élément qui me semble facile d’accès et facile à transmettre... très utile pour gérer les crises entre deux séances de thérapie ! J'ai appris à faire des élixirs vivants, des huiles solarisées pour les massages, à travailler avec des sigils en Belvaspata et en Kryavaspata (soin pour les animaux). J'ai créer des ateliers pour transmettre la communication intuitive.... à ma façon ! pour apprendre à gérer les système réactif du mental inférieur, pour faire la paix avec son ego et renouer avec son enfant intérieur
...Il y a tellement de possibilité aujourd'hui pour trouver son chemin et ce qui nous convient,entant qu' aide sur ce chemin ! Les portes nous sont grandes ouvertes !
Mais plus que toute chose, je prends conscience de la nécessité de prendre contact avec sa vérité intérieure, sa propre vibration Tout les ateliers que j'ai proposé et que je proposerai auront toujours cette même inspiration, ce même souhait : donner des éléments de gestion, de compréhension, des outils, transmettre des connexions (via les méditations avec le Êtres de lumière, les Maîtres Ascensionnés...). Bref ! tout une panoplie, non pas pour que vous deveniez lumière : vous l'êtes déjà, mais juste pour aider à gérer et voir en conscience toute la pollution qui entoure encore votre êtreté, sur le plan individuel comme sur le plan de l'inconscient collectif !
Comment pouvons-nous faire le choix entre la voix de l'ego, du mental et la petite voix intérieure si nous confondons les deux ?
Comment faire pour choisir la voix de notre moi supérieur lorsque celle du mental et de l'ego crient tellement fort que nos canaux en sont obstrués ?
Des outils à la portée de tous...
Mais personne, je dis bien personne n'utilisera ses outils à votre place, personne ne pourra faire une transformation à votre place... et personne ne sait à part vous, ce qui est bon pour vous. Je n'ai transformé personne à part moi-même, mais je pense avoir donné un exemple de ce qui pouvait être fait pour aller vers la voie du cœur...Je partage ce que je trouve sur mon chemin....mes réussites comme ce que j'ai du mal à transcender.... et quelquefois, les guides, les équipes lumière, passent par mon canal pour transmettre des pistes à leur protégés !
La vérité, c'est que tout thérapeute apprend à grandir en aidant les autres à apprendre à grandir.
Tout thérapeute grandit en aidant les autres à grandir.
Et tout comme l'aidant, chacun a son chemin, son temps pour le faire.
Personne n'a atteint le bout du chemin, car à mon sens, comme tout dans l'Un est illimité... celui-ci, l'est aussi !
En réalité, le patient cherche à extérieure de lui, une autre partie de lui-même, pour l'aider à comprendre, voir, ce qu'il ne peut comprendre, voir par lui-même !
En cela, la motivation et l'intention de la personne fera que l'interattraction patient/ thérapeute sera profitable ou pas !
Par résonance, il attirera ou se tournera vers le thérapeute qui résonne avec ce qu'il a en lui et pas forcément vers ce qu'il demande au niveau conscient
Et souvenez-vous, que le temps ne respecte que ce qui se fait avec lui et par forcément vers ce qu'il demande au niveau conscient
Voir aussi : ici
Evelyne.C
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire