dimanche 1 octobre 2017

Loi d'attraction par résonance et vidéo





La loi d'attraction par résonance...




     Vous savez qu'on a toujours tendance à croire quand on est dans l’expectative, que la direction a prendre va venir de l’extérieur ? Que l'on va nous dire quoi faire ? ( on a tellement peur de se tromper ). 
     Alors, quand quelque chose se présente, il arrive que l'on se pose la question suivante : est-ce que la vie me dit d'aller vers ça ? 
     Oh la la ! Est si le doute et la peur nous empêchaient de voir qu'ici, il y a juste un retour d'une de nos création par attraction ?
      Mais alors, peut on demander de l'aide au ciel ? Et comment y répond-t-il ?
      A mon sens, il y répond tout simplement par la synchronicité. On vibre quelque chose, autrement dit : on demande quelque chose. Et si il y a création dans la matière d'un événement, d'une réponse, si c' est juste pour nous, on peut avoir à ce moment là des signes, des clins d’œils que l'on appelle synchronicité ! On peut aussi demander des signes avant de se fixer sur une création...Mais n’oublions pas, que nous sommes les créateurs de nos vies...


     Il est toujours important de se poser les bonnes questions :

Qui parle et demande ?
Qu'est-ce qui me pousse à faire cette demande ?
Est-ce que je suis dans la joie de la création ?
Est-ce que je suis dans l'apaisement de l'ego qui pense avoir trouvé la solution et la sécurité ?
Est-ce que je joue la carte du rationnel en me basant sur mon passé ou ma vision du futur ?
Est-ce que j'ai eu une idée qui a fait naître en mon ventre une sorte de pulsion de joie et aujourd'hui je mets en place les premiers pas vers ce que je souhaite en me servant du mental et du rationnel ? (Le mental au service de l'âme)

Et il y en a encore sûrement beaucoup d'autres...


N’hésitez pas à regarder ma petite vidéo...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire