samedi 8 octobre 2016

Pour une meilleure connaissance de soi



Issue de mon expérience et de mes guidances, voici ma technique d’introspection et e développement de la conscience en accord avec les nouvelles énergies ! 
La Divine Introspection


 Proposition 1 : ateliers partages de la méthode



atelier sur un weekend   participation 160 euro

 En attente des prochaines dates en 2017

Apprendre à reconnaître les trois niveaux ; corps, cœur, esprit, leurs fonctionnements dans la séparation et dans l'unité !



En attente des nouvelles dates et lieux


           Proposition 2 : Ateliers de soutien et d'ouverture de conscience



          *Ateliers structures de caractères (ateliers sur deux weekend)



*Ateliers l'enfant intérieur (atelier sur deux weekend)


pour les deux types d'ateliers participation 160 euros par weekend

Ces ateliers sont là pour aider à mieux voir, conscientiser, transformer, pour mieux  connaître les différents aspects auxquels nous nous identifions,
 Pour savoir ce que l'on est pas et faire le choix de l'être de lumière que nous sommes !

 En attente des prochaines dates en 2017


L'ego est un principe qui se sert de nos blocages, mémoires émotionnelles, peurs pour justifier et valider son existence.
Ce principe nous fait croire que nous sommes lui, et nous oublions de voir que nous sommes l'Être, la conscience et qu'il n'a que l'importance que nous lui accordons !

Il nous fait croire que la vie est contre nous, et que nous devons nous battre contre vents et marée, que l'autre est notre ennemi...
De cette sorte, nous créons les événements, les situations qui vont justifier ses dires et nous faire croire à des illusions !
Ce que nous portons en nous, nous le créons à l’extérieur de nous. 
Notre attention étant retenue à l’extérieur, nous ne nous rendons plus compte que c'est à l’intérieur de nous, que quelque chose est à transformer !

Qu'est ce qui peut nous aider à revenir au point où tout peut être changé ?

Prendre responsabilité de ce que nous créons !

Comprendre les lois de création !

Libérer l'enfant intérieur de ses peurs et de sa solitude ! 


Ce travail de libération par le cœur et l’accueil permettra de supprimer des accroches dont l'ego aime à se servir comme point de résistance à la vie, à l’avènement de votre lumière...

Nous pouvons passer dans le cœur et l'amour inconditionnel en quelques jours, voir moins. Nous sommes amour ! Seules, les résistances, notre incapacité à lâcher-prise, sont les obstacles, des obstacles qui n'ont pourtant aucun réel fondement, sauf ceux que nous leur donnons. Ces fondements se cachent dans les blessures de l'enfant intérieur.

Dans le "Cours en Miracle", Jésus dit : 
"voulez-vous avoir raison ou être heureux ?"

Voilà le choix qui s'offre à présent à nous.

Mon parcours à commencé comme celui de tout le monde !
par du mal-être ! ou du mal à être...
La souffrance est le début de ma recherche.

J'ai cette chance d'être claire-sensitive, autrement dit je ressens beaucoup de choses, entre autre : les émotions des autres, l'ambiance des lieux...

Je fais aussi partie de ceux que l'on peut appeler " les entendeurs de voix" !
Ceci, par télépathie, par communication consciente ou par channeling (communication avec les Maîtres Ascensionnés)

Cela fait beaucoup de chose à gérer.
Ayant aussi, un lourd passif en tant qu'enfant, le terrain était prêt pour me permettre d'aller à la rencontre de la gestion de toutes ces approches, ainsi qu'au développement de ce que j'appelle aujourd'hui "la divine-introspection".

La divine-introspection, du nom que je lui ai donné est une forme d'introspection qui sera mise au service du divin en soi.

L'introspection peut être un outil récupérable par l'ego. D'où la nécessité de l'encadrer et de lui donner une perspective nourrissante, "élevante" et libératrice.

Aujourd'hui, j'aime à partager la méthode que j'utilise (et qui l'est sûrement par d'autres) pour ramener ma conscience dans le cœur et pour transformer les résistances qui m'éloignent de ma lumière, de ma possibilité d'être et de rayonner.
En transformant petit à petit, ces résistances qui sont en général liées aux blessures de l'enfant intérieur, je  donne de moins en moins de prise à l'ego pour me jouer de mauvais tours.

C'est une oeuvre qui se joue tous les jours. Un choix qui se réaffirme tous les jours.
Tout comme tous les jours, il nous est demandé de nous abreuver à la connexion Mère (terre) et Père (soleil central), afin de nous remplir de leur amour/énergie pour pouvoir aller dans le monde et y faire ce que l'on a, à y faire !
Cela s’appelle aussi l'ancrage !

le choix est l'élément qui nous libère des perspectives limitantes que l'on appelle  aussi ego.



Je propose depuis dix ans des ateliers/ stages où l'on peut trouver des outils de connaissance, d'introspection, de psychologie de l'âme ainsi que des outils pratique de transformation.


Ces ateliers se déroulent sous le signe de la convivialité et du respect mutuel.

Il n'est pas toujours facile de s'exprimer, si ce n'est au sein d'un groupe où l'écoute, l'attention, sont présents, sans jugement, mais juste dans le partage.


Ces ateliers sont un support, un outil de travail pour ceux qui sont sur un chemin de transformation profonde. 

Ce type d'approche demande de la patience, de la persévérance et une bonne détermination ainsi qu'une dose d'humour.        


J'aborde différents niveaux aux travers de la Divine-introspection.
Le but de ces ateliers est de vous rendre autonome.



-Connaissance de certaines lois avec lesquelles nous sommes ici, sur cette terre obligés de composer.



-Connaissance des cinq structures de caractère pour libérer et reconnaître en soi les qualités divines et humaines à mettre au service de la vie et de sa lumière.



-Connaissance des differentes blessures liées à l'enfant intérieur et leur développement au cours de l'enfance pour libérer l'être et les résistances de l'ego.



Nous apprenons ici à reconnaître ce que nous ne sommes pas pour aller vers la lumière que nous sommes et l'incarner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire