Ce blog est un espace dédié au partage de mes expériences dans le domaine de la co-création avec la Nature, et les esprits de la Nature. Ce blog s'adresse à ceux qui s'interressent à la communication intuitive, à la spiritualité (connaissance de soi) et à l'ouverture de conscience. Pour ceux qui aiment le magnifique et aller plus loin que le visible
jeudi 23 mars 2017
Déconnexion de l'âme par la peur et l'ego, reconnexion par la joie
Retrouver le chemin qui mène à son âme
On ne perd pas vraiment la connexion à son âme, mais on peut avoir l'illusion d'en être séparé !
Comment?
Tout simplement, quand vibratoirement, on baisse de fréquence. Quand sous le coup d'un stress, nous revenons à nos vieux modes de survie. Quand l'ego redevient notre confident, celui vers lequel on se tourne pour avoir les "fameuses solutions au problème", ces solutions que nous devons obtenir coûte que coûte et le plus rapidement possible pour sortir de notre zone d'inconfort...
Ce stress et la voix de l'ego qui nous murmure qu'il y a des solutions pour ne plus sentir cette zone d'inconfort, nous cachent la véritable solution, celle qui vient du cœur.
Cette solution consiste en l'accueil de la zone d'inconfort, quelle qu'en soit l'émotion. C'est en lui ouvrant les bras et en acceptant de la ressentir que finalement, elle trouvera par elle-même sa propre résolution. C'est en la remettant dans les bras de l'univers quelle trouvera le chemin de la transformation.
Le temps que la résolution trouve son propre chemin, dans cet espace où l'amour inconditionnel est présent, où l'on permet à ce qui est d'être, nous pouvons alors prendre le temps d'accompagner ce mouvement de la meilleure façon qui soit : comment puis-je accompagner pour vivre au mieux cela, le temps que cela est appelé à durer ?
En retrouvant la joie, le "faire dans la joie", nous nous plaçons automatiquement dans l'espace du cœur, dans le réalignement et automatiquement, la connexion se rétablit car il n'y a plus obstruction dans notre propre canal central. L'attention est à nouveau focalisée sur le bon étage, dans le bon espace.
En fait, il s'agit juste, de déplacer à nouveau sa conscience et pour ce faire, l'astuce c'est de se focaliser sur ce qui nous fait de la joie, ce qui nous remplit, ce qui nous élève dans notre propre espace du cœur.
Voici, une nouvelle petite vidéo, pour accompagner ces propos. ici
Voir aussi d'autres vidéos sur les thèmes similaires : ici
Et ici, sur les mouvements de l'ego et création de l'ego ici
Evelyne.C
https://youtu.be/gb8NFz4Rg8g
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire