jeudi 20 avril 2017

La cause animale(canalisation de Marie)





Prendre soin des Animaux





Dans la cause animale, il y a tout un débat sur le bien-être et le rôle de la présence animale.
Cette présence est en chacun de vous et au travers de vos questionnements, c'est un peu à vous-mêmes que vous vous adressez.
l'animal qui souffre en vous, est la part de vous qui est composée de ce règne. Car vous êtes l'amalgame de différents règnes, et ces règnes peuvent parfois régner de façon indépendante et séparée, et de façon contradictoire à l’intérieur de vous.

Comprenez-bien alors, que lutter pour la cause animale en se dressant contre l'humain ne fait que renforcer cette croyance qui est en vous : que tous ces règnes sont séparés et doivent le rester.

En votre présence, vous savez que cela est faux. Il y a de l'amour dans tout ce qui est fait d'amour. 
La richesse de vos vies est faite de cet amalgame.
Prendre soin d' autres règnes que de celui de l'humain, c'est prendre soin de vous.

Négliger la nature végétale, animale, ou minérale, c'est se dresser comme adversaire à l’intérieur de vous-même, contre vous-même. 
Il n'y a pas de hasard ! 
Regardez en vous ce que vous négligez le plus. 
Regardez en vous quel règne se cristallise le plus ! 
Regardez en vous, lequel domine ? 
Et cherchez à ramener l'équilibre en vous.
Le végétal harmonise et nourrit, dans tous les sens du terme.
Le minéral vous rend solide et combatif dans le bon sens du terme : persévérant, endurant, patient, ancré...
L'animal vous fait don de son instinct.
L'homme a le subtil rôle d'organisateur et de décideur des perspectives à explorer.
Mais quand il n'y a plus de lien avec le cœur, chez l'homme et avec la subtile symphonie, qu'il n'y a plus d'échange et d'équilibre.
Vous pouvez, alors, vous laisser envahir par  des lianes, des herbes folles, devenir dur comme du roc, rigide à en casser, sauvage et incontrôlable dans votre instinct de survie.

Tout ce que vous cherchez, c'est une raison de vous lier dans le but premier qui a été perdu de vue : créer une forme parfaitement adaptée à la situation : à votre désir d’expériences, d'expérimenter la dualité, l'oubli, et de retourner à la lumière de qui vous êtes, au cœur même de cet oubli !
Cela passe par l'harmonisation à l’intérieur de vous, de tous ces aspects, tout au moins par la conscientisation de tous ces aspects en vous, pour y amener votre lumière, votre amour et votre souhait de trouver l'équilibre et l'harmonie partout.

Alors, à partir de là,  vous pouvez vous pencher sur le bien-être animal, car rien n'est différent de vous. 
Toute cause n'est plus issue de la peur inconsciente de la souffrance qu'il y a en soi, mais juste liée au besoin naturel d'aimer davantage qui vous êtes, puisque vous êtes le Tout !
Ici,  c'est l'amour qui guide vos pas pour aider, soigner, améliorer les conditions des animaux et pourquoi pas, des végétaux et minéraux ?
L'amour seul peut réunir et seule une vision unifiée peut aider dans le long terme.
Appréciez chaque instant donné. Remerciez pour tous ces moments de joie partagés avec ceux qui vivent sur la même planète que vous et qui attendent patiemment et dans un dévouement sans borne, que vous vous réveillez à vous-même, que vous vous éveilliez !
Vous avez confiance en la lumière, alors faites confiance à votre propre lumière pour trouver l'attitude, l'ouverture juste, pour aider les animaux à trouver du mieux être, par le geste et l'action basés sur l'amour, mais aussi en regardant à l’intérieur de vous.
Certains disent qu'ils préfèrent les animaux aux humains. mais, n'y a-t-il pas derrière la croyance que l'homme est plus bestial que les animaux, un jugement de valeur ?
Que pensez-vous qu'il y ait derrière cette croyance ? une vérité ?
D'autre part, pour qu'une croyance soit valide, il y a besoin de répétitions. C'est comme cela que l'on peut établir des faits, basés sur l'expérience.
Qui est le créateur ici ?
Qui donne l'impulsion et la direction à l’expérience sur terre ?
Qui crée sa réalité ?
c'est avec beaucoup d'amour et de respect que je vous dis cela.
Inutile de se lamenter. Tout cela est parfait. Chaque zone d'ombre où la lumière arrive, devient une promesse pour l'avenir. Dans cette illusion, tout peut changer du jour au lendemain, grâce à la bonne volonté d'une poignée d'humains.
Comprenez bien que le temps ici n'a pas d'importance. Il suffit de commencer "maintenant"
de donner la père-mission, que ce qui est soit, et fait parti des probabilités expérimentées ici bas et d'agir et non pas de ré-agir , pour entrer en adéquation avec votre propre vérité, votre ressenti profond, votre amour.
Voilà mes amis, mes chers êtres, ce que je voulais partager avec vous.
Que le cœur vous accompagne là où vos pas vous mènent, là où l'amour de vous même, vous amène à être en amour avec tout ce qui est et en toutes vies.
par amour pour vous
Marie


Message reçu par Evelyne.C


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire