lundi 3 avril 2017

retour du dernier atelier communication et connexion aux esprits de la nature



Et voilà le retour du dernier atelier dans le Jura

Non, nous n'avons pas communiqué avec des lutins farceurs... quoi que !

J'ai peut être eu à faire à l' un de ces joyeux lurons, car ayant posé mes boucles d'oreilles sur la table de nuit le soir, au matin, il en manquait une, et je ne l'ai pas retrouvée !
Pourtant j'y ai mis du cœur pour tout retourner dans la chambre !

Après avoir passé quelques heures à méditer, et réviser la clair-sensibilité par des exercices, avoir travaillé sur l' écoute de la voix du Soi, des guides et à apprendre à la différencier de celle de l'ego : le bol d'air frai était le bienvenu !

Le temps s'était presque mis au beau! En tout cas, dans l’après-midi, le soleil est venu nous réchauffer et nous a permis une escapade sur les crêtes au-dessus de St Julien Sur Suran !

Paysage magnifique, vue imprenable et des arbres plantés là depuis bien longtemps. 
De quoi nous inviter aux partages et à la compréhension de cette sagesse ancienne qui ne demande qu'à être retrouvée et actualisée. Cette sagesse ancestrale que les aborigènes, connaissent bien et vivent à leur façon.

Il s'agit ici, d'un ancien accord qui liait les hommes aux autres règnes. 
Un accord pour jouer de façon équilibrée dans le jardin de la manifestation physique. 

L'ego de chaque être humain devenant de plus en plus puissant au fur et à mesure de la descente dans l'amalgame  de la matière, l'homme entra dans l' oubli. Et par ce mouvement, il permettait à la matière de se densifier encore plus..

Bref ! 
L'homme dans ses peurs et ses systèmes de survie a voulu tout contrôler et s'est posé comme étant supérieur aux autres règnes !
A vouloir jouer, le créateur, l'architecte, le maçon, l'habitant, le régent, à vouloir être dans le passé pour contrôler le futur... l'homme a exclu de son cercle décisionnel, ceux qui branchés, de façon permanente à la Source et à leurs Sources, savaient ...
Ils savaient quoi ? Ils savaient écouter la sagesse de la force de la Source, de l'amour qui est tout ce qui est...
Chacun avait son rôle.
Chacun obéissait au principe divin, d'unité, même dans la diversité.
Chacun travaillait dans un seul but... l'équilibre, l'harmonie, l'amour, la beauté.
La meilleure expression possible !

Voilà ce qui est ressorti de notre journée d'apprenti-sage !
Les esprits de la nature peuvent être de partout, même sur votre terrasse ! Là où il y a des animaux et des végétaux... ils sont présents... Ils sont nombreux et appartiennent à différents ordres...
Une petite pensée pour eux, une pensée d'amour, peut les encourager, bien qu'ils soient dans le dévouement à la vie, à être présent à nos côtés !

Les esprits de la nature, les Devas, nos guides, les ordres et Fraternités christiques, ne demandent qu'à nous aider.

Pour les esprits de la nature, c'est une question de vie et de rendre la vie manifestée sur terre, plus belle! 
Ils nous ont fuis.
Aujourd'hui, ils cherchent le contact avec des cœurs libres de conditionnement, libres d'aimer.
Ils cherchent le contacte avec ceux qui sont prêts à les aider dans le désir de transmuter, transformer, guérir certaines de nos créations, les lieux sur lesquels nous avons laissé trop d’empreintes...

Il n'y a ici aucun jugement à avoir ! cela s'est passé comme cela, parce que cela devait se passer comme cela !
mais aujourd'hui dans le nouvel espace temps dans lequel nous sommes entré, l'ancienne façon de faire n'a plus sa place et nous retrouvons plus facilement nos anciennes connexions !
Wahooo ! c'est super !
Alors, on y va ?

Une chose est sûre, c'est que dans ce partenariat retrouvé, l'homme dit ce qu'il souhaite, et écoute si sa demande vient de son cœur, d'un espace au delà de la survie, au delà de cet espace dans lequel il nage entre deux eaux, celle du renoncement (que l'on peut des fois assimiler au mot "bien" et dans l'eau du "prendre par la force". A la force de son poing, ou par ruse, en prenant ou se servant des  autres et que l'on peut appeler "mal").
Gardons à l'esprit que rien n'est vraiment tranché et que ces deux eaux sont comme des vases communicants !

En suite, l'homme doit savoir, qu'ici, il lui faudra aussi être à l'écoute de ses partenaires, les Dévas (les architectes), la Fraternité Blanche, son Moi supérieur).
En bref, il devra faire confiance aux spécialistes... et apprendre à écouter son cœur.


j'ai donc proposé au personnes présentes, une approche de communication qui a été mis en place par Marchaelle Small wright  Le coning à quatre points.

C'est un magnifique outil qui permet d'entrer en "conférence" avec son équipe reliée à la manifestation de la forme d'une part et d'autre part, à la sagesse du plan, sa justesse dans le grand Tout ...

Nous avons bien ressenti la joie des esprits de la nature et de la Nature elle même dans cette ouverture à trouver de nouveaux partenaires.

Le travail avec les rayons cosmiques, les conings, la communication intuitive avec ses guides et ce qui est...la transmutation par le feu violet...
La reconnexion avec l'enfant intérieur...
La boite à outil, pour être l'apprenti-sage, s'étoffe de plus en plus...
Tout en douceur et à la mesure de chacun...

Voici aussi, la méditation ancrage/centrage/voyage dans le cœur... du matin, que j'ai enregistrée pour vous...ICI
Bon, comme d'habitude, ce n'est pas très apprêté. C'est pris sur le moment en toute simplicité...Je vous prie de m'excuser si ce n'est pas très technique, ni esthétique...

Voir aussi : cet article



Pour les enfants de demains, pour ceux d'aujourd'hui et les grands enfants que nous sommes... pour créer des jardins d'éveil dans tous les coins de France et peut-être d'ailleurs, voici un lien vers 
 Eveil Nature

Cela me donne envie de créer de nouveaux jardins hors-sol et  dès que j'aurais trouvé le lieu approprié, des jardins en-sol, pour grands, pour petits, et pourquoi pas en co-création avec des esprits de la nature ?


De tout cœur, en vous espérant de plus en plus nombreux dans ce partenariat retrouver par le fil du cœur !

Evelyne.C





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire