samedi 18 février 2017

Message des esprits de la Nature



Initiation par des Esprits de la forêt


Une petite visite dans la magie du monde invisible qui nous entoure !



Et voilà qu’au détour d’une promenade avec une amie Alsacienne, chère à mon cœur et nos deux chiennes, m’est apparu un grand cerf dans son monde éthérique….
Il nous a suivi un petit moment tout en échangeant avec moi des mots de réconfort, d’esprit à esprit…
Il me donna alors, ou plutôt me suggéra, une direction à prendre…
« La vie est une promesse qu’il faut suivre »
Je ne comprenais pas le sens de cette phrase.
En longeant la forêt, nous avons été invitées à y pénétrer.
A un moment donné, mon regard a accroché un espace, qui se dessinait comme un cercle au milieu d’arbres. Nous avons suivi cette direction et nous avons pris place sur un bord du cercle, ce qui semblait être l’espace ouverture, l’entrée…
A notre droite se trouvait le grand cerf, sur notre gauche, un représentant de la famille des Nains et au fond, en face de nous, se trouvait une grande Dame, un être, un esprit lumineux !
Le Nain posa sur le sol un grand livre, dont il se mit à tourner les pages.
Il y était inscrit des choses que je ne pouvais lire. Puis sa main s’arrêta de tourner les pages. La page qu’il montrait, avait des enluminures sur le côté gauche et en haut de page, mais l’intérieur était vide. Il n’y avait rien d’écrit !
Je ne comprenais toujours pas, puis on nous tendit des stylos de lumière pour écrire sur cette page…
On nous invita à écrire ce que l’on souhaitait le plus vivre, atteindre maintenant.
J’expliquais au fur et à mesure à mon amie ce qu’il se passait…
Et prenant le stylo, toujours en projection de conscience, j’allais écrire ce que je ressentais en moi comme souhait, mon amie faisant de-même !
J’écrivis : « être la meilleur expression de moi- même ! »
Il me semblait que par cette formule, tous les aspects que je souhaitais étaient compris dedans.
Une fois cela fait, la Dame nous remis un cadeau. Le mien fut posé sur mon cœur et l’esprit du cerf me dit alors en désignant ce que j’avais écrit sur le livre :
« Ceci est suivre la promesse ! »
Il m’est venu alors un livre que j’avais ouvert sur les conseils de mon amie tantôt. J’étais tombée sur une phrase qui disait que l’esprit ne parle pas par des mots, mais entre les mots.
Ce que je venais de comprendre, c’est que la vie ne nous fait pas de promesse, elle ne décide pas à notre place, mais que nous pouvons définir une direction que nous avons envie (en vie) de vivre, d’explorer = la promesse !
Et que nous devons nous y tenir, car ainsi la vie sait où nous voulons aller et elle nous y mène par les chemins le plus judicieux pour nous !

Evelyne.C



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire