samedi 4 février 2017

Message galactique sur l'unité






Message galactique sur l'unité



       Il y a quelques année, j'ai reçu plusieurs messages de toutes provenances. J'ai canalisé des Maître Ascensionnés des anges, archanges, mais aussi des énergies cosmiques, galactiques...C'était l'époque où je retrouvais tout cela, et quelques mémoires du passé galactique du duo Âme Esprit qui m'habite.Aujourd'hui, en relisant certains de ces messages, je retrouve une énergie qui est toujours d'actualité pour certains. Donc, au vu de cela, je viens vous en présenter quelques uns. A vous de sentir si cela fait écho en vous et si vous avez encore besoin de recevoir ou de connecter ces énergies....Evelyne C




Voici un des message du collectif Altran  
Peinture originale. Un tableau que j'ai fait après avoir canalisé ce collectif Altran




Je suis Altran du peuple de « l’un »
Amis : ce que vous devez comprendre sur l’unité


L’un fait partie du tout, et tout fait partie de l’un, on vous l’a assez répété, mais encore faut- il le comprendre.
Chaque chose que vous vivez, chaque état d’être, chaque partie de vous-même que vous constatez, fait partie du tout, et ce  tout doit revenir à l’Un.
Cela veut dire que toutes vos facettes d’expérimentation, qui sont vous, qui vous appartiennent,  qui expérimentent dans d’autres mondes, sont des unités qui demandent à retourner à l’Un.
Pour retourner à l’Un : c’est dans votre cœur, que cela se passe. Cela veut dire qu’il faut accepter, comprendre et aimer toutes les facettes qui sont vous, d’abord en votre monde, en votre univers personnel. Vous ne pouvez pas nier ou ne pas voir une facette, qui est vôtre, quel qu’elle soit, car cela amène la division et dans la division, il n’y a pas d’unité. Quelles que soient ces facettes, qu'elles soient ombre ou lumière, elles appartiennent à la divinité, à la divinité qui est en vous, au soleil central. Tout est amour, amour de lumière ; quelle que soit la forme, quelle que soit la facette, il faut le reconnaître, l’admettre, l’aimer pour cela, et la reconnaître pour sienne. A partir de ce moment là, l’harmonie commence à se faire, le pardon, l’ultime unification, pour venir à l’Un, à l’intérieur de vous-même.
Si vous ne pouvez faire cela, vous êtes toujours dans la division de qui vous êtes, sans savoir réellement qui vous êtes, à quoi vous appartenez, car rien, rien, dans cet univers, n’est à différencier. Vous êtes tous unis par le cœur, à travers des trames d’amour, de lumière. Il vous suffit de vous y reconnecter et de comprendre que l’amour et la lumière, ne vous ont jamais quitté.
Ce sont simplement des expériences au sein d’une matrice, au sein d’un univers, au sein d’un corps, ce sont seulement des expériences d’amour pour la Source, pour la terre, pour votre devenir,  en conscience dans l’inconscience.
Ce qui vous est demandé, est de réunifier toujours plus de facettes de vous-même, de les accepter, de les aider à se libérer du fardeau, qu’elles ont pris sur leur dos, sur leurs épaules pour vous aider à évoluer en conscience.
C’est un travail de groupe, de collectif, à l’intérieur de vous-même. Rassemblez votre propre collectif, avec tous ces meneurs, ces ambassadeurs, tous ces « êtres bagages » (gardiens des mémoires), rassemblez à l’intérieur de votre cœur tout  votre petit monde, libérez ce  petit monde,  de tout ce fardeau, de tous ces programmes, qu’ils soient de lumière, ou de l’ombre.
Rassemblez les, unifiez les. Ainsi votre collectif ne sera qu’une seule et même unité, ce qu’il a toujours été, mais vous le ferez en conscience.
Vous ne pouvez pas traverser l’univers, sans rassembler en vous, ce que vous êtes, en tant qu’énergie vibratoire, expérimentant la matière sous ses différents aspects.
Nous sommes l’Unité, et nous vous disons ceci : aimez-vous, aimez-vous, aimez-vous. Chaque facette de vous-même, chaque facette de votre corps, chaque facette de votre expérimentation, doit être reconnue, aimé, et considéré, car tout fait partie de l’Un, de l’Un qui est vous, de l’Un qui est extérieur à vous, de l’Un qui est le tout.
Il faut commencer par quelque chose, il faut toujours commencer quelque part et c’est par vous que l’unité doit commencer.


Nous espérons que ceci vous aidera à mieux comprendre, comment vous progressez vers la lumière, en unifiant toutes les facettes, qui vous servent à expérimenter.
Ne cherchez plus ailleurs votre propre lumière, elle est à l’intérieur de vous et elle vient de toutes vos expériences, de toutes ces parties de vous-même, qui vous servent, quelque soit leur bord, quelque soit leur choix, elles sont toutes pur amour divin.

Reçu par Evelyne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire